Je suis Emylia, une sorcière pratiquant la Magie de la Terre. Je suis née blonde aux yeux bruns, mais j’ai l’habitude de changer mes cheveux de couleur avec l’aide d’une potion magique. Soit pour du roux, du brun ou du noir. Aujourd’hui, je suis rousse. Je suis en couple avec Alice, une sorcière aux cheveux noirs et aux yeux bleus qui pratique la Magie du Feu. Elle s’intéresse aussi à la Magie des Ténèbres, une magie dangereuse. Les sorcières la pratiquant sont toutes maléfiques et je ne veux pas que ma Alice devienne une ennemie. Bref, j’ai invité ma belle Alice chez moi pour une étrange requête.
« Tiens, » lui dis-je tout en lui tendant une brosse à cheveux « je veux que tu me brosses les cheveux. »
« Quoi? » Me demande Alice, puis elle rit. « C’est ridicule! Tu n’as pas besoin de moi pour te brosser les cheveux! En plus, pourquoi une brosse? Tu peux utiliser ta magie pour te les brosser! »
« En invoquant des plantes vivantes? Je sais, mon amour, mais je pensais passer un doux moment avec toi. »
« Je serais plus qu’heureuse de passer un moment intime avec toi, ou encore manger à tes côtés, mais te brosser les cheveux? C’est une perte de temps! »
Je la supplie et Alice finit par craquer. Tout en faisant la moue, elle prend la brosse de mes mains et elle me brosse les cheveux. Je ferme mes yeux et je sens mon corps flotter de la chaise où je suis assise. Ce n’est que mon imagination, mais c’est formidable.
« Ohhhh, Alice! Je suis tellement heureuse! »
« Je suis contente pour toi. » Me dit-elle d’un ton ennuyer.
« Allons, ne sois pas négative. J’ai une idée. Et si je te brossais les cheveux? »
« Pour quoi faire? Les miens sont raides et courts, contrairement aux tiens, qui sont longs et ondulés. »
« Et alors? Je peux te les brosser quand même! »
Mon amoureuse soupire puis elle accepte que je lui brosse les cheveux. Quand Alice a terminé les miens, je me lève de ma chaise et elle s’assit. Je prends ma brosse de ses mains et je commence à brosser sa courte chevelure. Au début, je la sens tendue et un peu frustrée, puis mon amoureuse se détend. Elle me fait un petit sourire.
« Ah ah! Je savais que tu allais aimer ça. »
« C’est vrai que c’est agréable. En plus, nous sommes ensemble, ma belle Emylia. »
Je continue de brosser ses cheveux. Quand j’ai terminé, ma douce Alice m’embrasse puis elle rentre chez elle. Je suis à nouveau seule chez moi et je me demande si je ne devrais pas boire une autre potion pour que mes cheveux roux deviennent noirs. La même couleur que ceux d’Alice.